Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 16:45

Aujourd'hui pleins de créations à vous montrer car je n'ai pas chômé depuis mon dernier article ..

Pour commencer, du cartonnage avec une boite rectangulaire en forme de mallette tout habillée de tissus dans tes tons écru rose et gris ; j'adore ces si discrètes roses sur le tissu écru et les petites abeilles sur l'autre tissu ; tout en douceur.

C'est une boite avec deux compartiments.

Elle est agrémentée d'un joli ruban à noeuds.

 

CARTONNAGE-4935.JPG

 

CARTONNAGE-4930.JPG

 

CARTONNAGE-4932.JPG

 

CARTONNAGE-4934.JPG

 

Reste plus qu'à trouver ce que je vais mettre dedans ...

 

Pour continuer, je vous montre une petite création en scrap : un bloc notes. Pas mal de couleurs avec les papiers de la collection EDITO ; quelques stickers et découpes (feuilles et le mot notes à droite) :

 

20150325_154956-copie-1.jpg

 

Pour finir, toujours dans la douceur et la finesse, une broderie sur un modèle proposé par jennifer de "Une croix le temps d'un thé" ; je suis fan de ces créations ..

 

20150325_155031-copie-1.jpg

 

20150325_155144.jpg

 

A très vite

Bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Coucou Christelle, je suis toujours aussi fan de ce que tu réalises.<br /> <br /> <br /> Fin, romantique, tout en délicatesse !<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pause creative
  • : Je m'appelle Christelle.J'ai 35 ans ; je suis mariée et maman de deux petites filles.Je suis passionnée de loisirs créatifs : scrapbooking, cartonnage, broderie ...C'est pour moi un véritable moment de détente.Ce blog me permet de partager mes créations et d'échanger avec vous.
  • Contact