Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2018 3 17 /10 /octobre /2018 11:19

Bonjour à toutes,

 

Et heureuse de vous retrouver sur mon blog ! après quelques mois d'absence (lj'avoue ne pas avoir toujours le temps d'aller faire un tour sur mon blog ..).

Aujourd'hui je viens vous montrer quelques cartes réalisées à l'occasion de ma participation pour l'invitation à créer chez 4 en scrap.

J'ai scrappé ces cartes chez ma copine Aurélie ; une belle après midi créative passée ensemble et un grand challenge pour moi car je scrappe très peu de cartes ..



 

 

Pour la première invitation c'est un sketch qui est proposé.

J'ai opté pour la dernière collection de papiers automne ; j'adore les coloris et les motifs ..

Elle est tout en finesse ; un plaisir à scrapper..

Pour ma carte, j'ai utilisé quelques feuillages de saison, un petit die ampoule, le mot moment et quelques dots.

Invitation à créer

Pour ma deuxième carte, c'est bien l'automme qui est au rendez vous avec ces couleurs jaune, vert .. j'ai sorti du coup quelques dies champignons, escargots avec en prime la citrouille ..

Invitation à créer

J'espère que mon article vous a plu et qu'il plaira à l'équipe 4 en scrap car il y a quelques cadeaux à gagner...

A très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Quel plaisir de découvrir tes dernières créations ! Tu as toutes tes chances. Pour ma part, peut-être une petite préférence pour la seconde carte... Bisous tout plein.<br /> Isa ;-)
Répondre
A
Elles sont très jolies, j'aime beaucoup =) Bisous bisous ♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pause creative
  • : Je m'appelle Christelle.J'ai 35 ans ; je suis mariée et maman de deux petites filles.Je suis passionnée de loisirs créatifs : scrapbooking, cartonnage, broderie ...C'est pour moi un véritable moment de détente.Ce blog me permet de partager mes créations et d'échanger avec vous.
  • Contact