Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2017 7 02 /07 /juillet /2017 19:34

La fin de l'année scolaire approche ... Pour remercier la maîtresse de petite section de ma fille, j'ai réalisé un petit ensemble cadeaux :

- une boite remplie de chocolats et accompagnée d'une petite étiquette "merci maîtresse"

- un carnet (très utile pour prendre des notes ...)

et un marque page.

Le tout scrappé avec papiers, tampons et découpes 4 en scrap.

Pour changer un peu, j'ai choisi du violet, du orange et du noir et blanc.

L'ensemble a bien plu à la maîtresse de Cloé ..

 

Cadeau maîtresse
Cadeau maîtresse
Cadeau maîtresse

J'espère que çà vous a plu...

Je reviens très vite pour montrer un mini et un home déco réalisés lors de la crop 4 en scrap !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis institutrice et ce genre de présents est toujours agréable.<br /> C'est très joli, bravo.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pause creative
  • : Je m'appelle Christelle.J'ai 35 ans ; je suis mariée et maman de deux petites filles.Je suis passionnée de loisirs créatifs : scrapbooking, cartonnage, broderie ...C'est pour moi un véritable moment de détente.Ce blog me permet de partager mes créations et d'échanger avec vous.
  • Contact