Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 16:26

Voici une boite en forme de goutte dans des tons gris et roses.

C'est ma soeur qui m'avait offert les tissus et le tuto (proposé par le magazine "Cartonnage et broderie")

Le couvercle est recouvert avec un tissu avec un ange et le contour est agrémenté d'une jolie broderie très graphique.

A l'intérieur, on retrouve le tissu "anges".

 

CARTONNAGE-4791.JPG

 

CARTONNAGE-4792.JPG

 

CARTONNAGE-4793.JPG

 

CARTONNAGE-4795.JPG

 

J'espère que çà vous a plu.

 

A très vite ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Elle est vraiment très jolie cette boîte, je suis contente que tu ais pu la réaliser, le rendu est superbe ! Une belle réalisation !<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie boite, forme originale et couleurs des tissus très doux ! bravo !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pause creative
  • : Je m'appelle Christelle.J'ai 35 ans ; je suis mariée et maman de deux petites filles.Je suis passionnée de loisirs créatifs : scrapbooking, cartonnage, broderie ...C'est pour moi un véritable moment de détente.Ce blog me permet de partager mes créations et d'échanger avec vous.
  • Contact