Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2018 7 28 /01 /janvier /2018 16:35

Besoin de faire un peu de place dans ma scraproom..

Je vends donc quelques dies et tampons à tout petits prix.

Je vous laisse jeter un coup d'oeil ; envoyez moi un message si vous êtes intéressée.

tampon bois Florilèges 3 euros

tampon bois Florilèges 3 euros

tampon bois Florilèges 3 euros

tampon bois Florilèges 3 euros

4 euros

4 euros

3 euros

3 euros

2 euros

2 euros

3 euros

3 euros

3 euros

3 euros

4 euros

4 euros

4 euros

4 euros

4 euros

4 euros

8 euros

8 euros

6 euros

6 euros

3 euros

3 euros

3 euros

3 euros

4 euros

4 euros

4 euros

4 euros

2 euros

2 euros

8 euros

8 euros

5 euros

5 euros

5 euros

5 euros

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
impossible de vous contacter... n'hesitez pas a revenir vers moi
Répondre
A
Bonjour, le dies fillette est il toujours disponible ? Merci.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pause creative
  • : Je m'appelle Christelle.J'ai 35 ans ; je suis mariée et maman de deux petites filles.Je suis passionnée de loisirs créatifs : scrapbooking, cartonnage, broderie ...C'est pour moi un véritable moment de détente.Ce blog me permet de partager mes créations et d'échanger avec vous.
  • Contact