Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2017 1 02 /10 /octobre /2017 19:46

Un peu de couture pour changer ! j'ai remis ma machine en route pour réaliser une petite trousse avec 2 poches, d'après un tuto proposé par Corinne de chez Au fil du temps.

J'ai craqué comme d'habitude sur les tissus tilda. J'aime ces couleurs à la fois douces et gaies et ces jolis motifs.

Cette trousse est toujours à portée de main car dedans j'y ai glissé mon carnet à notes et quelques stylos.

Trousse 2 poches
Trousse 2 poches
Trousse 2 poches
Trousse 2 poches

Bon il m'a fallut quand même une après midi pour la réaliser ... mais je suis fière du résultat.

J'espère que çà vous a plu..

A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est sublime ! J'adore !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pause creative
  • : Je m'appelle Christelle.J'ai 35 ans ; je suis mariée et maman de deux petites filles.Je suis passionnée de loisirs créatifs : scrapbooking, cartonnage, broderie ...C'est pour moi un véritable moment de détente.Ce blog me permet de partager mes créations et d'échanger avec vous.
  • Contact