Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2017 7 03 /12 /décembre /2017 13:12

Bonjour,

J'ai repris ma table de scrap pour faire quelques pages, carte et étiquettes.

Place d'abord à des réas automnales avec la jolie collection de papier de 4 en scrap : du vert, du jaune/orange, du bleu, ...

Les champignons, feuillages et escargots sont de sortie .

 

Un peu de scrap
Un peu de scrap
Un peu de scrap

Ils nous manquaient les animaux de la forêt ... Les voici : renard, raton-laveur et écureuil. Trop mimi..

Un peu de scrap

Pour ma seconde page, j'ai une nouvelle fois choisi les papiers 4 en scrap (j'adore !!!) avec leur dernière collection hiver. J'aime beaucoup ce combo saumon, turquoise et rose cuivré.

J'ai notamment travaillé sur ma page un tampon en le colorisant avec des feutres aquarellables.

Un peu de scrap
Un peu de scrap
Un peu de scrap

Et pour terminer, des petites étiquettes qui accompagnaient les kits que j'ai préparé pour un atelier cartonnage à l'association "l'atelier du scrap" à Deuil la Barre (chez ma copine Isabelle).

Un peu de scrap

J'espère que çà vous a plu ...

A très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou ! Réalisations toujours aussi raffinées, les dies de 4enScrap sont bien mis en valeur. J'adooore ! Biz tout plein.
Répondre
G
Coucou<br /> Trop belles ces étiquettes ! et j'en ai une (la la la)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pause creative
  • : Je m'appelle Christelle.J'ai 35 ans ; je suis mariée et maman de deux petites filles.Je suis passionnée de loisirs créatifs : scrapbooking, cartonnage, broderie ...C'est pour moi un véritable moment de détente.Ce blog me permet de partager mes créations et d'échanger avec vous.
  • Contact