Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 15:45

Bonjour,

 

En ce dimanche, dans la grisaille et le fraîcheur, je viens vous montrer deux pages réalisées dernièrement :

 

La première tout en ronds avec la collection Like a boho

Chaque rond est travaillé avec quelques dies et ou embellissements, calque, rhodoid, perles, ...

C'est une page très pure avec une photo en noir et blanc.

 

PAGES-4756.JPG

 

PAGES-4754.JPG

 

PAGES-4755.JPG

 

et la seconde avec le kit walden de chez Studio Calico, dans des couleurs très automnales.

j'adore notamment la petite biche ...

 

PAGES-4749.JPG

 

PAGES-4750.JPG

 

PAGES-4751.JPG

 

J'espère que çà vous a plu ...

A très vite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pause creative
  • : Je m'appelle Christelle.J'ai 35 ans ; je suis mariée et maman de deux petites filles.Je suis passionnée de loisirs créatifs : scrapbooking, cartonnage, broderie ...C'est pour moi un véritable moment de détente.Ce blog me permet de partager mes créations et d'échanger avec vous.
  • Contact