Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2016 5 25 /11 /novembre /2016 20:29

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que l'on m'a proposé d'être ambassadrice Zodio.

Vous connaissez ce magasin ? Non pas encore ? alors allez vite découvrir ce nouveau concept.

Zodio c'est plein d'idées et d'objets beaux, malins et créatifs pour toute la maison.

Et le must, un espace entièrement dédié à la création appelé ZE FABRIK.

J'ai donc rejoint le clan des ambassadrices pour le rayon scrap pour lequel j'ai réalisé quelques créations, à l'aide de kits très bien fournis;

1er thème : anniversaire de petite fille

dans des tons violets avec au programme : page, cartes, décoration de table et carnet d'anniversaire

Ambassadrice ZODIO
Ambassadrice ZODIO
Ambassadrice ZODIO

quelques extraits du carnet d'anniversaire

Ambassadrice ZODIO
Ambassadrice ZODIO
Ambassadrice ZODIO

Et le second thème : naissance d'une petite fille

dans des tons roses

 

Ambassadrice ZODIO
Ambassadrice ZODIO
Ambassadrice ZODIO

Vous pourrez retrouver toutes mes créations chez Zodio à HERBLAY ; le magasin ouvre ses portes le 30 novembre...

A très vite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pause creative
  • : Je m'appelle Christelle.J'ai 35 ans ; je suis mariée et maman de deux petites filles.Je suis passionnée de loisirs créatifs : scrapbooking, cartonnage, broderie ...C'est pour moi un véritable moment de détente.Ce blog me permet de partager mes créations et d'échanger avec vous.
  • Contact