Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2016 7 18 /09 /septembre /2016 14:32

La voici ma création en cartonnage annoncée dans mon dernier post.

Il s'agit d'une boîte à secrets, tirée du magazine "cartonnage et broderie".

Cette boîte renferme pas moins de 10 tiroirs ! de quoi ranger pleins de choses ...

Elle était parfaite pour les tissus santoro que j'avais déjà repérés il y a quelques temps mais je n'avais pas encore trouvé le projet pour les utiliser.

Des tons roses et gris, tendres comme j'aime...

C'est une boîte carrée avec un couvercle dont le rebord est recouvert d'un simili velours gris.

Boîte à secrets

Pour fermeture, un morceau de carton habillé d'un joli motif brodé.

Boîte à secrets
Boîte à secrets
Boîte à secrets
Boîte à secrets
Boîte à secrets

Des boîtes rectangulaires et d'autres carrés. J'ai alterné les tissus intérieurs et extérieurs des boîtes pour varier les couleurs.

Boîte à secrets
Boîte à secrets

J'espère que çà vous a plu...

A très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pause creative
  • : Je m'appelle Christelle.J'ai 35 ans ; je suis mariée et maman de deux petites filles.Je suis passionnée de loisirs créatifs : scrapbooking, cartonnage, broderie ...C'est pour moi un véritable moment de détente.Ce blog me permet de partager mes créations et d'échanger avec vous.
  • Contact