Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2016 5 26 /02 /février /2016 16:43

Je pense que vous avez déjà vu ce sac un peu partout ... Il s'agit en effet du sac Vanessa Bruno !

J'ai choisi un coton délavé gris avec un galon paillettes argent ; et pour la doublure un joli tissu brume étoiles de chez France Duval.

A l'intérieur, j'ai cousu une petite poche.

Sac Vanessa Bruno
Sac Vanessa Bruno
Sac Vanessa Bruno

Pour terminer, je vous montre un pochon fermé avec un serre cordon .

Un lin avec de grandes étoiles grises et à l'intérieur un lin à rayures roses.

Sac Vanessa Bruno
Sac Vanessa Bruno

j'espère que çà vous a plu..

A très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
OH, ton sac Vanessa Bruno!!! Je veux le même !!! Il est trop trop beau !!!!!!<br /> Bises
Répondre
F
Je suis FAN de ton sac, il est trop beau et le pochon assorti so chic !!!! J'adooore!<br /> Bises<br /> FRED
Répondre
N
Superbe sac ! Je craque sur le pochon car ce lin étoilé, je l'adore. Je n'aurai jamais pensé mettre du rose avec et pourtant, c'est sublime. Bravo ! J'aime cette association. Douce soirée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pause creative
  • : Je m'appelle Christelle.J'ai 35 ans ; je suis mariée et maman de deux petites filles.Je suis passionnée de loisirs créatifs : scrapbooking, cartonnage, broderie ...C'est pour moi un véritable moment de détente.Ce blog me permet de partager mes créations et d'échanger avec vous.
  • Contact